CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. RÉSERVATION DE LA PRESTATION :

 

 

La confirmation de la réservation d’une animation doit être effectuée, impérativement par écrit, par courrier ou par mail.

 

 

Dès réception de la confirmation, FunKids contacte le client pour lui confirmer la date et l’heure de réservation.

 

 

FunKids ne peut pas être tenue responsable de la non disponibilité d’une animation, seule la confirmation écrite du client et approuvée par FunKids garantie la date souhaitée.

 

 

Tout changement d’horaire ou de date d’animation doit parvenir à FunKids par écrit (message ou mail) au moins 48h00 avant la date prévue d’animation. ( sous réserve de disponibilités)

 

 

2. PAIEMENT :

 

 

Pour faciliter la prise en charge et le traitement des demandes des clients, des informations vous serons demandées pour garantir la réservation, l’utilisation des informations a pour objectif le traitement des réservations, ces informations ne seront en aucun cas transmis à des tiers pour des fins commerciales ou de prospection.

 

Majoration : pour toute prestation réalisée le 25 décembre , une majoration de 30% est appliquée au coût de la prestation. 

 

De plus, les tarifs sur notre site internet sont affichés à titre informatif, Fun Kids  restant le seul décideur, les prix sont modifiables à tout moment sans préavis.

Le paiement a lieu le jour de la prestation ou la veille lors de paiement par virement.

Les chèques ne sont pas acceptés.

 

 

3. TRANSPORT ET DÉPLACEMENT :

 

 

Toutes les animations hors zone (dans un rayon de 20km autour de Caen) génèrent des frais de déplacement. Un forfait de 1,50€/km supplémentaire sera appliqué.

 

 

4. CONDITIONS DE L’ANIMATION :

 

 

Toutes les formules d’animation sont prévues pour un public d’enfants et sont assurées par un seul animateur qui sera à l’intérieur de la mascotte.

 

 

L’animateur arrivera 10 minutes avant l’heure prévue de l’évènement pour se changer sur place.

 

 

L’animateur peut être un homme ou une femme selon les disponibilités.

Au-delà de 45 minutes de prestation, nos mascottes devront réaliser une pause de 5 minutes pour s’hydrater.

 

 

5. POLITIQUE D’ANNULATION :

 

 

POLITIQUE D’ANNULATION D’UNE PRESTATION

 

 

Dans le cas d’une annulation d’un événement pour cas de force majeure, aucune partie ne peut être tenue responsable pour l’inexécution de la prestation si celle-ci est due à des éléments extérieurs tels que maladie, grèves, intempéries, émeutes, manifestations sur la voie publique…

En cas d’intempéries telles que la pluie, la neige ou la grêle, empêchant la réalisation d’une prestation prévue en extérieur, ladite prestation devra être déplacée en intérieur, conformément à un lieu de repli déterminé par le client. Si cette option n’est pas réalisable, la prestation sera annulée ou reportée à une date choisie par le client, sous réserve de nos disponibilités.

  • Annulation 3 jours ou moins avant le jour de l’animation : aucun frais ne sera facturé.

 

 

POLITIQUE D’ANNULATION SPÉCIFIQUE COVID-19 :

 

 

Dans le cas d’une annulation d’un événement par le client ou par FunKids suite à la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus, FunKids ne peut être tenue responsable de la non exécution de la prestation. Le prépaiement réglé par le client est transformé en avoir valable 3 mois à compter de sa date d’édition. Ces conditions ne peuvent être applicables que suite à des annonces et des décisions officielles des instances gouvernementales et sanitaires, décisions rendant le maintien d’un événement impossible ou dangereux pour les personnes concernées (enfants, animateurs, parents, invités…).

 

 

6. POLITIQUE DE REMPLACEMENT :

 

 

FunKids s’engage à fournir et assurer une prestation de qualité selon les modalités stipulées aux propositions envoyées aux clients.

 

 

La satisfaction et l’épanouissement des enfants sont au cœur des préoccupations de FunKids. Quel que soit l’incident qui peut se produire, l’équipe FunKids reste réactive pour trouver les solutions adéquates.

 

 

FunKids est entouré d’une équipe stable et professionnelle, à titre très exceptionnel, un animateur peut être malade et/ou dans l’incapacité d’assurer l’animation prévue, FunKids se trouve dans l’obligation de devoir procéder au remplacement de l’animateur initialement prévu. Cet incident peut parfois se manifester à la dernière minute, FunKids procède alors au remplacement de l’animateur, l’animateur remplaçant peut être une femme ou un homme selon disponibilités, il se peut également que le costume prévu initialement ne soit pas disponible auprès de l’animateur remplaçant, un costume le plus équivalent possible sera alors proposé selon les disponibilités.

 

 

7. SÉCURITÉ DES MATÉRIELS ET DES PERSONNES :

 

 

FunKids ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des détériorations éventuelles causées par les participants vis-à-vis de l’infrastructure du lieu de l’animation, des installations matérielles et des dommages corporels subis par quelconque individus présent dans l’animation. Le représentant de FunKids (l’animateur) n’a pas de rôle de gardiennage du petit public, son rôle  se limite dans l’exécution de l’animation.

 

 

8. LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS :

 

 

Conformément à la loi “Informatique et Libertés” N° 78-17 du 6 Janvier 1978 , vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition que vous pouvez exercer en nous adressant votre demande par mail

 

 

funkids.adm@gmail.com

 

9. MEDIATION :

Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.
Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 50573/VM/2212 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :
– Soit par écrit à :
Sas Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost
Tel. 04 82 53 93 06
– Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
– Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur »
sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr
Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement
contenir :
– Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du
demandeur,
– Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation
Solution, du professionnel concerné,
– Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur
ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,
– Copie de la réclamation préalable,
– tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de
commande, facture, justificatif de paiement, etc.)

 

10. MENTIONS LÉGALES :

 

 

Le site www.funkids-normandie.fr est hébergé par OVH (140 quai Sartel 59000 Roubaix)

 

 

Directeur de la publication : Jessica

 

 

Funkids Mascottes

 

 

14740 Saint Manvieu Norrey

 

 

Tél : 06.30.75.31.99.

 

 

SIREN : 92432823000017

 

 

 

 

Copyrights : FunKids Mascottes

 

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